samedi 7 décembre 2013

Une suspension de Noël rapide et pas cher !

Bonjour à tous !!!

Je reviens avec un article festif ! Il est l'heure de décorer nos maisons pour la période des fêtes de fin d'année.

Je vous propose une suspension rapide à effectuer pour un budget limité.

Voici les éléments dont vous aurez besoin :



  • Une pelote de laine
  • Des boules et autres petits éléments de décoration de noël
  • Un rond de fer d'une carcasse d'abat jour

Voici les étapes :

J'ai pris un rond de carcasse d'abat jour usagée que j'ai recouvert de laine. J'ai choisi une laine assez épaisse effet "moumoutte". 


Une fois cette étape effectuée, j'ai découpé des fils de laine de différentes longueurs et j'y ai accroché des boules et autres petits objets de Noël. Ces morceaux de laine, je les ai fixé au rond recouvert de laine.

Pour pouvoir accrocher cette suspension, j'ai découpé 4 morceaux de laine de tailles identiques que j'ai attaché sur le rond!

Il ne reste plus qu'à suspendre cette décoration.



A très bientôt pour une autre décoration de Noël !

Bonne fabrication !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire