dimanche 13 octobre 2013

Un rangement pour le petit matériel de création !

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part d'un petite création "recyclage", j'ai trouvé l'idée sur Pinterest ou vous pouvez venir me rejoindre et découvrir mon univers : http://www.pinterest.com/alerouzicsavary/boards/

Voici un petit rangement pour mon matériel de création, les petites choses à avoir toujours auprès de soi.



Pour réaliser ce rangement il vous faudra :

  •  Des boites de conserves de différentes grandeurs
  •  Un morceau de carton pour le support
  •  Du papier, du tissus, du cuir et des petits éléments de décoration pour les boites de conserves et le support en carton
  •  Un pistolet à colle et de la colle
Moi, j'ai utilisé une boite de céréales infantiles pour le centre, une petite boite en fer avec un couvercle en plastique et d'un support de rouleau de gros scotch.


J'ai commencé par recouvrir les boites avec du papier pour scrapbooking, du tissus adhésif, du papier de bonbay pailleté que j'ai collé à l'aide de double face.


J'ai ensuite recouvert le carton de forme hexagonale, qui me sert de support, d'un papier de couleur rose violet.
Puis j'ai collé mes boites, à l'aide de mon pistolet à colle sur mon support, j'ai décoré avec des petites pinces à linge, des petites roses, un papillon et du ruban. 


Je suis très contente du résultat, ce petit rangement est très pratique et ne prend pas beaucoup de place sur la table de création.

J'espère que cette nouvelle idée vous plaît.

A très bientôt sur "Les Re'Créations d'Athéna"
Bonne créations



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire