mardi 22 octobre 2013

Décoration d'une petite boite pour la couture !

Bonjour à tous!!!

Je voulais vous faire part d'une petite création ! j'ai décoré une boite en bois pour en faire une boite à couture !

Voici la boite !

J'ai tout d'abord recouvert la boite avec du papier de création, puis je l'ai décoré avec des éléments de couture, une bobine vide , une petite canette, des boutons, du ruban et quelques épingles à nourrice.

Sur la bobine de fil vide, j'ai enroulé du ruban en tissu et collé le tout dans un coin du couvercle, juste à côté j'ai enroulé du fil avec de petites perles que j'ai déroulé pour le décor !
Du ruban en forme de noeuds, des fleurs, quelques strass fleurs vertes, et quelques boutons terminent le décor du couvercle.



Pour pouvoir ouvrir plus facilement la boite, j'ai collé une grosse perle que j'ai agrémenté d'un strass vert ! j'ai rajouté un ruban orange tout autour du couvercle ! La base de la boite a été uniquement recouverte de papier !


Pour finir, j'ai collé du papier à scrapbooking "papillons" à l'intérieur de la boite.


Voici une petite boite à couture très pratique !

A très bientôt sur "Les Re'Créations d'Athéna" !

N'oubliez pas de me rejoindre sur la page fan Facebook : https://www.facebook.com/LesReCreationsDAthena
ou sur Pinterest pour découvrir mon univers de création : http://www.pinterest.com/alerouzicsavary/boards/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire