samedi 23 février 2013

Petits branchages décoratifs !!!

Début de Week End, une petite balade en forêt, quelques branchages ramassés, et hop une idée !!!

Le résultat :

 
 
 
Pour cette petite décoration, vous aurez besoin de :
 
  • quelques branches de bois sèchées
  • 3 soliflores
  • sables ou gravier fin
  • boules en rotin de la couleur souhaitée
  • boules en fil de fer
  • quelques plumes
  • fil de fer de 0,4 mm
Alors commençons, j'ai pris trois soliflores de la même dimension dans les teintes rose/violette, je les ai rempli de gravier fin ( pour la stabilité ) et j'y ai planté les 3 branches de bois sèchées.
Vous pouvez aussi peindre à la bombe les branches.
 
J'ai ensuite choisi des boules en rotin rose fluo ainsi que des boules rose fushia pailletées et des boules rose en fil de fer .
 
J'ai attaché ces boules avec du fil de fer de 0,4 mm sur les branchages, en alternant les matières des boules.
 
 
J'ai rajouté quelques plumes que vous pouvez coller avec un pistolet à colle.
 
J'ai rajouté à l'intérieur des boules en rotin quelques petits cristaux décoratifs.
 
Voilà une idée de décoration faite maison avec des petites choses faciles à trouver !!!
 
Facile, rapide et efficace, cette petite création peut être réalisée avec des branchages naturelles ou peints et avec des boules en rotin de toutes les couleurs ou autres suspensions selon les saisons et les évènements (des boules de noël, des oeufs décorés pour Pâques, des petits coeurs pour la Saint-Valentin...).
 
Vous pouvez m'envoyer les photos de vos créations sur mon adresse email : lesrecreationsdathena@gmail.com , elles pouront faire l'objet d'un article sur ce blog !!!
 
A vos créations
 
A très bientôt !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire